Notice INDESIT EDPA945A1ECO

Forum INDESIT EDPA945A1ECO

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EDPA945A1ECO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2020
à 19:37
Voyant qui clignotes sur sèche linge indesit edpa945a1
Avatar thumb
lambo
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon sèche linge n a pas redémarrer ,impossible de le relancer . Tout les voyant du bandeau du haut clignotes et en plus ceux du cote verticalement filtre et départ différer 3 heuresque faire? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jbal34516135, le 02/12/2020 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. Tentez peut-être de débrancher complètement et de rebrancher. sinon, appelez Darty ou le fabricant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara42152113, le 02/12/2020 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une petite astuce qui peut fonctionner, débrancher votre sèche-linge et appuyer plus de 45 secondes sur le bouton ON-OFF. Rebrancher et allumer. Si rien ne change essayer de le laisser débrancher toute une nuit. Si toujours pas de résultat c'est un soucis au niveau de la carte électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dube21631644, le 02/12/2020 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avant tout débranchez-le du secteur quelques secondes et rebranchez-le pour voir si le logiciel interne ne s'est pas planté ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.l41521426, le 02/12/2020 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir désolée, je n'ai plus ce sèche linge, je ne peux pas vous aider. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lambo, le 03/12/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci a tous pour vos réponses ,je vais essayer la manipulation des 45 secondes Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.le66324141, le 04/12/2020 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas connu ce pb mais les suggestions que j'ai lues sont pertinentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jhpe53364362, le 04/12/2020 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devriez debrancher l'appareil, vider la cuve d'eau et nettoyer le filtre qui doit etre plein de peluches. Il doit s'agir d'une sécurité qui s'en déclenchée. Cette opération doit être réalisée une fois par mois selon utilisation. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 10/12/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'apès votre description vous avez un code erreur F12 qui serait un problème de communication entre les cartes électronique. Coupé l'alimentation pendant un long moment et remettez sous tension pour voir si ça fonctionne, sinon faite appel au service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...