Notice INDESIT I 5 VMC 1 AWFR

Forum INDESIT I 5 VMC 1 AWFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I 5 VMC 1 AWFR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2018
à 16:51
La cuisinière ne fonctionne plus
Avatar thumb
bria44533641
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière en mai 2016, aujourd'hui, elle ne fonctionne plus. Elle ne s'allume pas. Est ce que vous avez rencontré ce problème et comment le résoudre. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MarantoG9823, le 08/07/2018 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème. La cuisinière fonctionne comme d'habitude... pour l'instant. Désolé que vous ayez eu cette panne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv54411452, le 09/07/2018 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Problème non rencontré. Si rien ne s'allume, c'est un problème d'alimentation générale. Contrôler dans un premier temps si le 230v est présent sur votre prise (Disjonction de la protection à votre tableau ?). Si 230v présent à la prise, il faut démonter ou vérifier sur le schéma électrique s'il n'y a pas une protection type fusible sur le circuit d'alimentation. Si oui, contrôler si celui-ci est toujours passant.Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bria44533641, le 09/07/2018 à 13:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je vais faire contrôler
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...