Notice INDESIT I63I 6C6A.T(X)FR

Forum INDESIT I63I 6C6A.T(X)FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I63I 6C6A.T(X)FR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2022
à 16:12
Cuisinière four qui ne s allume plus et plus à l heure mais plaque finctionne
Avatar thumb
pier13322353
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, j ai une cuisinière induction et j ai le four qui ne marche plus suite à une coupure de courant. l heure ne peut pas se mettre correctement et je ne sais pas si il y a une sécurité enfant activé. par contre la plaque fonctionneMerci

Répondre
Réponse de Avatar1cesa16536431, le 31/10/2022 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayer d'appuyer sur les deux bouton avec les dessins des cocottes minute en simultané et appuyer sur plus ou moins en même temps pour régler l'heure. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesa16536431, le 31/10/2022 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement le four ne fonction plus car il y a une sécurité qui s'active automatiquement après coupure d'électricité, rassuré vous votre four fonction toujours, vous devez essayer de faire disparaitre le petit A qui clignote essayer en appuyant en simultané sur les deux touches les plus a gauche. Et pour l'heure se serais les deux touches avec dessins de plats et bouton /- Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thet55165542, le 31/10/2022 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour C'est bizarre...n'était ce pas une surtension pour provoquer ce genre d'aléa...? Déconnectez votre appareil via le fusible dédié sur votre compteur électrique et reconnectez le. Si les problèmes persistent adressez vous au service après-vente Darty qi serait à mon sens les seuls à pouvoir vous dépanner mais €€€ si plus sous garantie La seule sécurité enfant à ma connaissance se trouve sur le plateau des plaques inductions et elle ne commande ni le four ni le cadran horaire Le jour où vous serez dépanné commentez sur ce blog...ça m'intéresserait de comprendre... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni54461226, le 31/10/2022 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai déjà eu le cas je vs conseillé tt simplement sir votre tableau électrique de re activer le plomb qui concerne la gaziniere vs le disjoncter et ensuite vs le re actionner normalement tt devrai revenir à la normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hali31645241, le 31/10/2022 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela m'est déjà arrivé, j'ai coupé à nouveau le courant pour le redémarrer et cela a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ahmid, le 31/10/2022 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je pense qu'une réinitialisation de votre four devrait résoudre votre problème. Tout d'abord, vous devez effacer le panneau de commande de tous les signaux de commande. Donnez à votre four quelques secondes avant qu'il ne commence à s'allumer. Le four devrait alors être prêt à fonctionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...