Notice INDESIT I6E6C1AEWFR

Forum INDESIT I6E6C1AEWFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6E6C1AEWFR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2019
à 01:57
Le câble d'alimentation
Avatar thumb
zaka42351254
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourEst-ce normal, que le four soit fourni sans câble d'alimentation ? Comment fait-on pour s'en procurer ? Comment l'installer ?

Répondre
Réponse de Avatar1LevyP3890, le 05/11/2019 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non ce n'est pas normal quand j'ai reçu tout était fourni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeleinemicheC6683, le 05/11/2019 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me souviens plus si le câble était fourni ou non ! C est le vendeur qui l a installé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel51562513, le 05/11/2019 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

le jour où ils ont venus me l'installer ils me proposaient un câble d'alimentation à 20 euros; mais comme ils reprenaient l'ancienne cuisinière je leur ai demandé de prendre le cordon d'alimentation de l'ancienne cuisinière pour le mettre sur la nouvelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enol34566442, le 05/11/2019 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, alors oui ça parait aberrant mais c'est le cas la câble est vendu à part sauf que ce n'est pas précisé à l'achat, perso l'equipe qui m a livré a récupéré mon ancien câble et me la réinstallé le mien était en très bon état sinon ils en vendent ils en ont toujours dans leur véhicule. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TlmH4234, le 05/11/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne me rappelle plus si le câble d'alimentation m'avait été fourni ou pas à l'achat. Par contre, vous pouvez vous en procurer assez facilement, dans les magasins de bricolage par exemple (Castorama, Leroy Merlin, ...) et peut être même à Darty si je me rappelle bien. Il y a plusieurs type de câbles. Demandez d'abord à Darty, lequel devez vous acheter pour votre modèle. Le câble sera à relier sur une prise murale. Il faudra aussi acheter un cache-prise mural.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NungZ9636, le 05/11/2019 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

2014 Achat: câble d'alimentation non fourni - 19,99e câble + Domino 5e (installateur)= env 25€ en plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréR8638, le 06/11/2019 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non ce n'est pas très normal mais l'installateur peut vous en vendre un ou récuperer éventuellement celui de l'ancienne cuisinière s'il est encore en bon état. sinon disponible dans toutes les GSB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelF5836, le 08/11/2019 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour La cuisiniere peut se brancher soit en 220v classique donc un cable 3 fois 6mm carre,soit en 380v triphase donc un cable 5 fois 2,5 mm carre,par ailleurs le plan de branchement est dans la boite de conection,bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...