Notice INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Forum INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6GGC2G(W)/FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 20:43
Plats cuits au four brûlés
Avatar thumb
vivi52143116
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, tous les plats que l'on fait cuire dans le four ont tendance à brûler dessous alors qu'ils ne dorent pas sur le dessus. Une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1j.de35641533, le 16/04/2021 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est pareil pour moi, je mets le grill pour dorer le dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael66361623, le 16/04/2021 à 21:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir normal à la fin il faut mettre en position grill pas possible de cuire et gratiner en même temps la cuisson est au gaz et le grill est électrique j'espère avoir pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceM3235, le 17/04/2021 à 00:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne faut pas mettre la grille trop basse, mais plutôt dans la moitié supérieure du four. Et dorer avec le grill à la fin, en surveillant bien avec la porte ouverte, puisqu'il met un temps à chauffer mais une fois bien rouge il grille très, très vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesc43344151, le 17/04/2021 à 05:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut mettre la grille du four pas trop basse et utiliser le grill pour le dessus et surtout régler le thermostat pas trop haut. Bonne cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simt12321466, le 17/04/2021 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Tout est dit, je suis du même avis que les autres réponses, il faut positionner la grille à mi-chemin du four pour éviter de brûler le plat et pou finir, mettre en position grill. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi52143116, le 17/04/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je mets bien les plats sur le gradin 3, je suis les temps de cuisson préconisés dans le tableau et ça brûle au dessous et pas cuit sur le dessus. Je vais quand même insister; merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LemaireL2535, le 17/04/2021 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Oui effectivement c'est un problème, vous pouvez placer votre grille plus haut ou mettre du papier sulfurisé au fond de votre plat, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogierS1382, le 19/04/2021 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre four est-il neuf ? Si oui, il faudrait peut-être contacter le service après-vente... le mien est ancien, et je n'ai pas le problème de non-cuisson sur le dessus, en revanche comme le thermostat ne marche plus très bien, pour éviter que cela brûle en-dessous, je mets mon plat sur deux plaques de cuisson au lieu d'une seule. Pour un gratin, il faut effectivement utiliser le grill à la fin (sous surveillance).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...