Notice INDESIT IDL420

Forum INDESIT IDL420

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDL420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2011
à 23:05
Cherche notice du lave vaisselle indesit idl420
Avatar thumb
syssine
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça fait une semaine que j'ai acheté la machine et je n'ai pas la notice et j'ai peur de me tromper ...c'est mon premier lave vaisselle , si vous pouvez m'indiquer comment le programmer , où mettre les produits...j'ai acheté le sel , le désodorisant et les pastilles.
Merci d'avance.
[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe Indesit IDL 420 : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du Indesit IDL 420 est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar4ANTOINE75, le 19/08/2011 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Très simple : le sel se place dans réservoir accessible depuis la cuve (gros bouchon à dévisser à gauche du bac) ; je n'utilise pas de pastille mais de la poudre - j'imagine que la pastille se met dans le tiroir ou le bac des couverts (?). Pour le désodorisant je ne sais pas. Sinon la programmation permet un lavage eco que j'utilise tout le temps : elle est longue cependant. Une astuce : pour annuler un programme il faut appuyer longtemps sur le bouton start/reset qui émet alors un bip. La notice est bien faite et devrait vous aider. Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petitpoisson2004, le 21/08/2011 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

la notice du lave-vaisselle est disponible dans l'onglet "Notice" en haut à droite de la fiche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0syssine, le 28/08/2011 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toutes et à tous j'ai pu enfin télécharger la notice ; il est très simple d'utilistion seul bémol le séchage " pas top " .
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...