Notice INDESIT IDL420

Forum INDESIT IDL420

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDL420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 11:32
Fuite au niveau du coin inférieur droit contre-porte / cuve inox
Avatar thumb
axasl13
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
suite au nettoyage du filtre et du tuyau d'évacuation d'eau, le cycle "à vide" du lave vaisselle a révélé une fuite située au niveau du joint de bas de porte.

Après avoir démonté la pièce, une usure (craquellement du joint) semblait être la cause de mon souci. Je commande la pièce identique, je m'assure que cela y ressemble parfaitement (ce qui est le cas) et je remplace le joint de bas de porte...

Problème, cela fuit toujours (voire plus :-( ) !!!!

Après avoir essayé maintes et maintes fois d'améliorer le remplacement, vérifier le positionnement du joint, etc... J'ai capitulé !

Madame a pris le relais et il semblerait que le joint tour de porte soit également en cause (bien qu'il m'eut semblé en meilleur état).

En attendant avant de commander cette pièce, je serais preneur d'un avis d'un réparateur ou d'un connaisseur de ce modèle...

Cordialement,

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...