Notice INDESIT IFW6540CIX

Forum INDESIT IFW6540CIX

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IFW6540CIX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2020
à 19:29
Mon four indesit ifw 6540 p ix inox chauffe très mal
Avatar thumb
la.j35134612
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un problème avec mon four Indesit IFW 6540 P IX INOX il chauffe très mal, tout la chaleur passe par le haut et je me suis aperçue que les installateurs n'avaient pas mis les 2 barres haut et bas livrées avec le four, est ce pour cela ?

Répondre
Réponse de Avatar1pm.b66544641, le 11/08/2020 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

notre four a été posé par l'installateur de la cuisine : nous n'avons pas de problème il fonctionne très bien mais il est dans une résidence secondaire et Il n'a pas trop servi. Il est préférable de demander l'avis à une autre personne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv36654531, le 11/08/2020 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Concernant les barres, je ne vois pas de quoi il s'agit...j'ai installé ce four moi-même car la fameuse livraison gratuite...était payante. Ce four monte lentement en température (à l'aide du grill...! Ne pas placer d'aliments trop tôt...). Voyez peut-être le service après-vente mais n'attendez pas trop de cet appareil ultra-basique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil32314616, le 12/08/2020 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois pas non plus de quelles barres il s'agit. le four a été posé par le service "livraison installation" de DARTY. il fonctionne très bien. rapprochez vous du SaV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voyo13466516, le 12/08/2020 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est possible mais j'ai un doute en principe quand le four vous a été livré il était déjà fonctionnel j'ai le mien depuis plus de 3 ans et jamais eu de problèmes vous avez comme un thermostat sur la façade de votre four pour le mettre soit à 200°, 180° etc et un autre pour que ça chauffe qu'en bas ou qu'en haut ou les deux, au besoin relisez votre mode d'emploi et en cas où ce problème persiste contactez votre vendeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...