Forum INDESIT IS5V5CCW/E

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IS5V5CCW/E, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT IS5V5CCW/E sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2023
à 16:36
Cordon d'alimentation
Avatar thumb
laur41652524
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, La cuisinière est vendue sans câble d'alimentation. Est-ce que si je choisis l'option livraison et installation à domicile ce câble sera fourni par l'équipe d'installation ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1xavi26153423, le 05/01/2023 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut le préciser à la commande, même si j'ai eu la chance d'avoir des livreurs prévoyants qui en avaient apporté un par précaution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eden41164316, le 05/01/2023 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière avec un câble en plus, recommandé par une vendeuse. Mais il était beaucoup trop gros pour être installé. Le livreur qui a installé la cuisinière a eu beaucoup de mal à le mettre, pour au final le retirer car ça passait pas. J'ai dû donc payer de nouveau un câble, qu'il avait en stock dans son camion. Donc je ne recommande pas l'achat d'un câble, mais je ne vous garantis pas que l'installateur en aura un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro21234655, le 05/01/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ils me l'ont livré et branché sans problème, je n'ai pas remarqué cette histoire de câble…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur41652524, le 06/01/2023 à 15:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Super, merci à tous. Je vais commander la semaine prochaine par internet et je pense qu'il y aura un champ pour renseigner le fait que je ne dispose pas de câble. Merci encore une fois pour vos réponses !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...