Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, La cuisinière est vendue sans câble d'alimentation. Est-ce que si je choisis l'option livraison et installation à domicile ce câble sera fourni par l'équipe d'installation ? Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de xavi26153423, le 05/01/2023 à 11:51
Bonjour, il faut le préciser à la commande, même si j'ai eu la chance d'avoir des livreurs prévoyants qui en avaient apporté un par précaution.
Envoyer un merci ?Réponse de eden41164316, le 05/01/2023 à 12:05
Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière avec un câble en plus, recommandé par une vendeuse. Mais il était beaucoup trop gros pour être installé. Le livreur qui a installé la cuisinière a eu beaucoup de mal à le mettre, pour au final le retirer car ça passait pas. J'ai dû donc payer de nouveau un câble, qu'il avait en stock dans son camion. Donc je ne recommande pas l'achat d'un câble, mais je ne vous garantis pas que l'installateur en aura un.
Envoyer un merci ?Réponse de caro21234655, le 05/01/2023 à 14:04
ils me l'ont livré et branché sans problème, je n'ai pas remarqué cette histoire de câble…
Envoyer un merci ?Réponse de laur41652524, le 06/01/2023 à 15:11
Super, merci à tous. Je vais commander la semaine prochaine par internet et je pense qu'il y aura un champ pour renseigner le fait que je ne dispose pas de câble. Merci encore une fois pour vos réponses !
Envoyer un merci ?