Notice INDESIT ISL70C

Forum INDESIT ISL70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT ISL70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 18:04
Long a secher
Avatar thumb
daumont
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis obliger de faire tourner 2 fois mon seche linge sinon le linge est encore humide de plus le recuperateur d eau ne se rempli pas aidez moi svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jochad, le 11/02/2012 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu moi même ce problème, il faut bien penser à nettoyer le condensateur situé en bas à gauche, et vider toutes les peluches du filtre situé à l'avant du tambour. Depuis, je n'utilise quasiment que le programme 1 et plus de problème.
J'espère que ma réponse vous permettra de régler votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrcartapuce, le 11/02/2012 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à vous .
Ce sèche linge utilise une sonde de détection d'humidité ! Il ce peut que malgres tout celle ci puisse être endommagé .
Mais je citerai , Jochad , qui a une excellente idée , commencer par vérifier le filtre anti peluche dans le bac (couleur bleu) puis en bas à gauche il y'a trois clips à devisser (1 quart tournant) sortez le filtre en prenant bien soin de ne pas le heurter car l'endommagement est irréversible , passer ce bloc sous le jet d'eau , vérifier qu'il ne reste très peu de debris tissus (dans la mesure du possible, reccueillir les bouloches qui passerons pour éviter de boucher l'évier ou la baignoire) laisser le s'égoutter puis remmettre en place , vider ensuite le bac à condensât (en haut à gauche) éteindre complètement l'appareil , puis remettre un cycle de séchage avec quelques affaires , puis advienne que pourra , tenez moi au courant svp bon courage et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...