Notice INDESIT IWC5125

Forum INDESIT IWC5125

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWC5125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2016
à 19:06
Securité
Avatar thumb
friumousse
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai une machine iwc5125 qui avance au moment de l essorage dans ma salle de bain j aurais voulu savoir pourquoi elle fait ça , merci si vous pouvez m aider

Répondre
Réponse de Avatar1OrnellaM8026, le 26/03/2016 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous n'avez sûrement pas dû enlever les vis dans le tambour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceT5074, le 26/03/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En ce qui concerne mon lave linge , je ne rencontre pas ce problème là.
Est-elle bien calée ? il existe des tapis prévu à cet effet pour les lave linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran64426325, le 26/03/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est fort simple.
J'en ai deux une dans mon domicile principal et l'autre dans ma résidence secondaire.
la première a le même problème pas la seconde.
La différence: la personne qui à fait l'installation. Dans le deuxième cas elle connaissait son boulot et a fait l’équilibrage. Dans le premier cas cela a été mal installé par un livreur trop pressé ou moins expérimenté.
Je n'ai jamais réussi moi même à faire l’équilibrage.

Essayez d'insister pour que l’installation soit correctement faite ou refaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1male46113565, le 26/03/2016 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , effectivement j'ai constaté qu'elle bougeait beaucoup à l'essorage ,tant et si bien que je suis obligée d'enlever le mini-four que j"avais l'habitude de poser dessus de peur qu'il ne tombe .
Je l'ai accolée derrière contre le mur et sur un côté contre un meuble , ça va mieux mais je n'ai pas confiance quand même . J'ai aussi constaté que même en respectant les consignes de chargement , c'est à dire ne pas mettre que des draps ou que des serviettes etc , je retrouve souvent une grosse boule avec le petit linge enfermé dans le drap , l'efficacité s'en trouve moins bien .
Peut-être aurons-nous une explication du fabricant , merci.
Tout ça est bien dommage .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1male46113565, le 26/03/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part , les livreurs ont bien fait leur travail : stabiliser et enlever les vis de serrage du tambour .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélienG7401, le 26/03/2016 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le même problème alors que les installateurs etaient plutôt sympas et expérimentés. Ils avaient bien enlevé les vis. Je suis interessé par les réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pont61245641, le 26/03/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'elle n'est pas posée a plat. Vous devriez régler les pieds afin qu'elle soit parfaitement a plat et ca devrait aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrischyP7203, le 26/03/2016 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il y a des sortes de grosses vis ou boulons je ne sais plus à enlever à l'arrière de la machine afin qu'elle soit stable et n'avance pas lors de l'essorage. Les avez vous bien enlevées lorsque vous avec acheté votre machine et mise en marche ?
Normalement il me semble que tout est indiqué sur le manuel d'installation notamment sur l'endroit où elles se trouvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeleineV8115, le 26/03/2016 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est ma deuxieme machine de ce type la premiere ne bougeait pas, la seconde bouge beaucoup également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneF1775, le 27/03/2016 à 04:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien j'ai mis une planche cloutée devant depuis elle n'ose plus avancer... Rires ! No pour dire vrai, j'ai réglé les pieds en les relevant un petitt peu et depuis cela a cessé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreD2948, le 27/03/2016 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai opté pour un tapis anti dérapant . Cela améliore mais ne règle pas totalement le déplacement de la machine lors de l'essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieL8636, le 27/03/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je pense que peut être vous la charger trop ... moi cela m'est arrivée qu'une seule fois et c'est parce qu'elle était trop remplie ou si ça arrive fréquemment peut n'est-elle pas sur un sol stable! cordialement Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieL8636, le 27/03/2016 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut-être vous la charger trop ! moi cela m'est arrivée qu'une seule fois et c'est parce qu'elle était trop chargée ou peut-être est-elle posée sur un sol qui n'est pas stable .... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mado12641453, le 29/03/2016 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis désolé mais moi aussi malgré une cale de bois , je suis obligé d'appuyer très fort sur la machine quand ellle bouge, je ne sais que faire, si vous avez la solution dites le moi merci d'avance....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...