Notice INDESIT IWC7123

Forum INDESIT IWC7123

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWC7123, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2021
à 22:21
Ne rince plus
Avatar thumb
Bktchu
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ma machine à 5 ans et depuis quelques semaines, elle ne rince plus le linge. Malgré les rinçages enchaînés les uns derrières les autres, au moment du petit essorage en fin de rinçage (avant la fonction essorage normal) de la mousse éclabousse les paroies et souille le linge sensé être propre. Impossible de m'en débarrasser. Un réparateur est venu et à nettoyé les durites et vérifié la propreté de la machine mais sans succès.

Répondre
Réponse de Avatar1ValerieGanserlat, le 11/06/2021 à 07:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, si un reparateur est deja passé pour verifier votre machine, je ne pense pas être d une grande utilité, mais je peux toujours vous conseiller de verifier si votre pompe de vidange n est pas endommagé/usé ( va falloir demonter les paroies de la machine), soit verifier que la vidange ne soit pas obstrué ( encrassement de fibres vestimentaires, petits objets, pieces, lingettes etc...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Vos opinions sur INDESIT
2 débats
En cours...