Notice INDESIT IWDC 6145 S

Forum INDESIT IWDC 6145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 6145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2012
à 13:10
Lave linge ne demarre pas
Avatar thumb
grabovac
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je possede un lave linge indesit iwd 6145 . ma machine ne demarre pas du tout le voyant rouge du hublot ( cadenas ) n'arrete pas de clignoter alors qu'il doit etre fixe.la minuterie deroule mais la machine ne demarre pas.pourriez vous m'aider ( savoir au moins ce que sa peut etre ) ???

Répondre
Réponse de Avatar1charlantoine, le 04/01/2012 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé que la machine ne démarre pas avec le voyant rouge clignotant.
En fait, la porte était mal fermée... Les choses se sont arrangées quand j'ai vérifié sa fermeture.
Vous pouvez essayer cette première manoeuvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koala_choco, le 04/01/2012 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j'ai eu le même problème:deux cas de figure: ou bien c'est la carte électronique qui est défectueuse et il faut la changer. ou bien et c'est peut être le cas, le voyant clignote et la machine ne démarre pas ( ou s'arrête) pour cause de sécurité: donc, il faut tout vérifier: effectivement, bonne fermeture du hublot. bonne horizontalité de la machine; que les tuyaux alimentation et évacuation ne soient pas coudés. si tout ok, tentez la manoeuvre: débrancher prise électrique et appuyez sur touche on/off pendant 1mn puis rebranchez (çà fait un reset de la carte); pour moi, c'était en fait une connexion électrique accessible à la base de la machine en la renversant qui était mal connectée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...