Notice INDESIT IWDC 7145 S

Forum INDESIT IWDC 7145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 7145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2013
à 09:32
Comment accéder aux filtres de la machines ?
Avatar thumb
ThomasGal
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

depuis ce matin ma machine à laver déconne , quand je la met en route elle démarre sans probléme, mais au bout de plusieurs minutes elle s'arréte et se met à clignoter . J'ai vérifier la pompe est elle n'est pas bouché, de plus quand je lance le programme de vidange celui fonctionne . Du coup je voudrais vérifier si le probléme ne vient pas des filtres (j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux) mais je ne trouve pas comment y accéder.... Si une âme charitable pouvait m'éclairsir...

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1CatherineGracia, le 10/05/2013 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai du enlever la boule anti retour dans le tuyau de vidange qui se trouve dessus le tambour pour que la mienne remarche .... avant ça j avais verifié le filtre et nettoyé la pompe parce que je croyais que le probleme venait de celle ci ! elle a quel age la votre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineGracia, le 10/05/2013 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PARDON DESSOUS le tambour ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineGracia, le 10/05/2013 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dites nous quand votre pb sera réglé :-)
Merci :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineGracia, le 11/06/2013 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dslee le filtre est bien devant en bas sous la trape qui se clipse ! l autre je ne sais pas ! j ai du nettoyer completement celui de la pompe !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...