Notice INDESIT IWDC 7145 S

Forum INDESIT IWDC 7145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 7145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 21:42
Lave linge ne se lance pas
Avatar thumb
Steve8
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver indecit 7145. En plein lavage programme 6 elle fesai beaucoup de bruit Et à même bouge puis d'un coup plus rien. Je pensais qu'elle avait finis son lavage je tente donc un essorage et là problème tout mes voyants s allume sans souci j'appuie sur démarrer j'entends le bip mais elle ne se lance pas .
Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de ma machine tout les jours
Steve

Répondre
Réponse de Avatar1jeje1878, le 07/04/2016 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peux-tu me dire si tous les voyants s'allument simultanément et clignote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steve8, le 08/04/2016 à 01:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui quand j'allume la machine tout les vos s allumé je choisi un programme les voyants corespondant s'allume aussi en vert et quand j'appuie sur démarrer il y à le bip mais ne se lance pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie02430, le 08/04/2016 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr j'ai déja eu ce probléme j'ai débrancher la prise j'ai retirer un peu de linge est relancer l'essorage et elle est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje1878, le 08/04/2016 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Regarde en bas à droite derrière le cache au niveau de la pompe de refoulement si elle n est pas bloqué car dans mon cas un petit morceau de cure-dent bloqué le fonctionnement. Et du coup mise en sécurité.

Merci de tenir au courant.

Un peut d'eau s'écroulera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marika67, le 08/04/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai eu un truc du même genre. j'ai entièrement vidé la machine linge et eau.ensuite j'ai dévissé le bouchon de vidange sur le devant en bas à droite... très compliqué car ça bloquait.... et là des épingles, un pièce de euro et plein de fibres j'ai refermé et relancé une machine express..!!! prévoir du linge pour éponger à l'ouverture du bouchon!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steve8, le 08/04/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a rien à faire j'ai tout essayer ça ne marche toujours pas.
Ca fait toujours pareil quand j'allume la machine tout les voyants s'allume je choisi un programme les voyants correspondant s'allume j'appuie sur démarrer il y a le bip mais ne se lance pas......
J'ai aussi l'impression que l'eau ne circule pas (car normalement on entend l'eau circuler dans le tuyau avant le lancement mais là non)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gahile, le 18/04/2016 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous mais je n'ai pas encore tenté toutes les solutions que l'on vous a proposé.
Cependant avez-vous finalement trouvé une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...