Notice INDESIT IWDC 7145 S

Forum INDESIT IWDC 7145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 7145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2013
à 07:44
Séchage trop trop long
Avatar thumb
Bobindesit
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour est il normal d avoir un temps de lava+séchage sur un programme 3 coton rapide de plus de 7h????

Répondre
Réponse de Avatar1topaze23, le 13/09/2013 à 17:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

La mienne n'est déjà pas très rapide avec environs 2 heures, mais alors là ??? bonjour la note edf !
Essayes de faire un test en ne séchant que très peu de linge car tant que le tambour est lourd, le sèche linge pense que le linge est mouillé (supposition).
Tiens nous au courant.
Thierry Liger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mafalda64, le 14/09/2013 à 11:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non ce n'est pas normal, la mienne est beaucoup plus rapide parfois trop (et je suis souvent obligée de remettre à sécher une deuxième fois). Par contre j'ai eu il y a quelques temps un petit souci avec le bouton séchage : la pièce crantée qui se trouve derrière le bouton de réglage du séchage s'était fendue et certains programmes ne tournaient plus correctement ou plus du tout. Vérifiez si vous n'avez pas un problème similaire. J'ai recollé la fente avec gel-colle type cyanolite, depuis plus aucun souci. A bientôt. Brigitte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...