Notice INDESIT IWDC 7145 S

Forum INDESIT IWDC 7145 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 7145 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2015
à 07:45
Un bon programme de lavage
Avatar thumb
Moumoudida
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je recherche quel est le programme de lavage a utiliser car actuellement je met sur 4 ou 5 mais le linge ressort a moitié sec sur des parties et pas d odeur de lessive ou d assouplissanr comme avant avec une autre machine...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mafalda64, le 11/12/2015 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous lavez quel type de linge sur 4 ou 5 coton ou synthétique ? le P 4 lave à 40 ° et le P 5 à 60 mais cela dépend aussi de votre choix de séchage, maxi medium ou minimum. Le séchage doit être réglé en fonction de la charge car il est puissant sur cet appareil, le mieux est de régler le séchage à 40 ou 60 et de voir ensuite si il y a lieu de refaire un cycle de séchage toujours à 40 et d'enlever une partie du linge si nécessaire avant. Par exemple pour les draps 2 maximum afin qu'ils se déploient bien. Les durée plus longue sont a réserver aux serviettes de toilette par exemple. Pour les jeans il faut utiliser le programme jeans qui ne les froissent pas et les sèche très bien sans plis, c'est le programme 8 (40° et 600 tours et sechage 60) Programme 9 fonctionne très bien pour lessive courante, 3. 5 kg, soit la moitié de la capacité de la machine et 800 tours et sechage 40 ou 60 selon composition du linge. Cette machine est très complète et permet une grande variété de combinaisons en fonction du linge. Il m'arrive même de faire sécher des lainages(en filet) sur 40 sans feutrage et de terminer le séchage hors machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASYAYA, le 13/12/2015 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ma machine ne fait pas le sechage et avec l'ancienne il fallait sortir immediatement le linge pour qu'il ne soit pas humide. Je pense que cette personne laisse trop longtemps son linge dans la machine apres lavage. Pour ma part je mettais le linge a finir de secher sur trepier pour qu'il finisse de secher et qu'il ne soit pas froisser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Moumoudida, le 14/12/2015 à 03:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@Mafalda64 je vous remercie pour votre reponse tres complete
Sur le 4 c est programe coton et sur le 5 c'est programme synthetique comme vous lavez indiqué
Je pense que je dois trop charger la machine en fait, y a t il un programme sans sechage? Sa ne me derange pas de laisser le linge echer dehors ou siir etendoir ce qui me gene vraiment c'est ce probleme de linge a moitié sec et pas de bonne odeur de lessive ( j utilise pourtant les capsule ariel)
@PASYAYA non je ne laisse pas mon linge longtempt dedans car a la sortie du hublot tout de suite a la fin du cycle mon linge ressort comme je vous l'ai expliqué... Je ne laisse jamais la machine pleine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
215 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...