Notice INDESIT IWDC 71680

Forum INDESIT IWDC 71680

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 71680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2018
à 16:21
De l'eau coule le long de ma machine à laver
Avatar thumb
Marie-Helene5231
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de m’apercevoir que j’avais de l’eau qui coulait le long de ma machine.
Ça sort au niveau du tiroir où je mets la lessive qui est portant bien fermé.
Quelqu’un a-t ‘il déjà eu ce problème.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1AlheliS5740, le 23/10/2018 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, jamais eu quelque chose de semblable..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikk25455222, le 23/10/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit probablement d'un "bouchon" provoqué par certaines lessives en poudre. Personnellement, j'ai l'habitude, à chaque lavage, de nettoyer ce tiroir avec du vinaigre blanc ainsi que le joint d'étanchéité du hublot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath41541112, le 23/10/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,si vous utilisez de la lessive en poudre (probablement en grosse quantité - Il faut mettre la moitié des doses indiquées sur l'emballage - les fabriquants veulent vendre un max en pourrissant les rivières) , elle s'est agglomérée et ça a bouché le tuyau.il faut maintenant le déboucher.Essayez eau bouillante + vinaigre blanc + acide citrique.Pour vos prochains lavages, mettez la lessive en poudre directement dans le tambour ou utilisez de la lessive liquide ou des noix de lavage (les seules à ne pas pourrir les rivières).Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...