Notice INDESIT IWDC 71680

Forum INDESIT IWDC 71680

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWDC 71680, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2020
à 13:26
Fonction séchage
Avatar thumb
JulietSuzuki
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment fait-on pour enlever la fonction séchage de la machine ? Car peu importe le programme que je mets, la fonction séchage s'active toujours, or je n'en veux pas. J'ai cherché dans la notice et dans des forums mais je ne trouve rien, or je sais qu'on peut ne pas la mettre car je vois des gens dire qu'ils ne la mettent jamais. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1BenedicteJ9626, le 08/09/2020 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de mettre le bouton de sélection du type de séchage sur 0. Bouton extrême droite avec dessin 0 40 60 100 fer à repasser contre et armoire. par contre impossible de supprimer le séchage pour le programme 13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tati26132324, le 08/09/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il suffit juste de mettre la molette du séchage sur 0.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmau11454633, le 08/09/2020 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En principe, si la fonction séchage n'est pas active (Bouton séchage sur le position "midi" - Bouton rotatif de droite sous les touches de fonctions) le cycle de séchage ne s'enclenche pas. si ce n'est pas le cas, la machine doit avoir un défaut. Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...