Notice INDESIT K3G2

Forum INDESIT K3G2

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT K3G2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2013
à 14:19
Urgent : ma cuisinière sent le gaz et noircit les casseroles
Avatar thumb
PetitBonsaï
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
l'on vient de me donner une cuisinière indesit K3G2S.
je l'ai raccordée à ma bouteille de gaz butane. A l'allumage j'avais des flammes de forte intensité : j'ai donc réglé le débit d'air sur le bandeau de commande en serrant le vis en laiton, idem pour le four
Malgré cela, l’intensité du gaz demeure importante lorsque j'allume les plans de cuisson et les casseroles et poêles deviennent noires. Tandis que pour le four en lui-même, crache de trop grosses flammes.
On m'a dit que c'est à cause des brûleurs mais je n'ai que ceux installés surf la cuisinière.
Comment savoir si ce sont les bons injecteurs ? .Il semble qu'il y ait un numéro sur les injecteurs, mais je n'ai pas la notice : Quel numéro doit être indiqué pour gaz à bouteille butane ?
Par ailleurs, à chaque fois que je me sert de ma cuisinière, une forte odeur de gaz envahi ma cuisine et ça me fait très peur.

Que faire ??

Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1louis2954, le 18/01/2013 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Entre la KG2S et la K3G2W je pense qu'au niveau des brûleurs il ne doit pas y avoir de différence alors clique juste au dessus sur l'onglet Notice et tu auras la référence des brûleurs de la K3G2W pour le butane (vérifier la correspondance en démontant un des brûleur de la G2S et en comparant aux brûleurs donnés dans la notice pour le gaz anciennement utilisé: gaz de ville ou propane?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo620, le 18/01/2013 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt ca doit etre s bruleurs sont pas les bons je vais te donner un site et tu pourra voir tes bruleurs et ils sont moins cher car la k3g2s c est pas le meme modele que le k3g2w tiens moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louis2954, le 19/01/2013 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'oubliais: si tu sens une odeur de gaz à l'allumage ça peut être un peu normal car il y a toujours un peu de gaz qui s'échappe et n'est pas brûlé instantanément mais cette odeur doit disparaître rapidement après une à deux minutes. Si ça n'est pas le cas c'est qu'il y a une fuite quelque part sur le circuit gaz. Verifie bien la date de péremption du tuyau de gaz qui va à la bouteille ainsi que les raccords et les joints sur la bouteille et à l'entrée de la cuisinière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo620, le 19/01/2013 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde regarde derriere ta gaziniere ya deux sorties de gaz un pour ton tuyaux et l autre a un bouchons verifies ton joint si il est encore bon mais n oublies pas d eteindre ton gaz ensuite tu refaits un controle avec de l eua savonneuse dis moi quoi ludo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...