Notice INDESIT LI7 FF2

Forum INDESIT LI7 FF2

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT LI7 FF2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 10:44
Eau et glace
Avatar thumb
CaroleW8178
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour vos réponses. Je constate un autre problème avec ce nouveau frigo, j'ai de l'eau dans le bac à légumes du frigo et de la glace dans le congélateur une sorte de stalactite. J'ai un bouton super cool, je n'ose pas l'enclencher je ne trouve pas son usage dans le manuel d'utilisation. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1EmmanuelG4609, le 06/11/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR JUSTEMENT LE BOUTON SUPER COOL SERT A NE PAS AVOIR DE GLACE ET D EAU DANS LE FRIGO ET LE CONGELATEUR MOI IL EST ENCLENCHE DEPUIS L ACHAT ET JE N AI AUCUNS SOUCIS BIEN A VOUS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani12323333, le 06/11/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce n'est pas vraiment normal d'avoir de l'eau dans le bac à légumes, ni de la glace dans le congélateur. Le bouton super cool n'est à activer que lorsque vous mettez vos courses dans le frigidaire (donc porte ouverte assez longtemps) ou lorsque vous rentrez des vacances (et donc temperature à baisser rapidement). Mais il faut l'arrêter car ça glace vraiment!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pgmb52451414, le 06/11/2016 à 11:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bjr, le bouton "super cool" à la partie supérieure, dans le frigo, "Off/On" active le froid ventilé: il semble que vous en ayez besoin (pièce dont la T° avoisine les 24/25°)....activez-le (On). Quant au congélo, dans la porte,les liquides colorés dans le panneau doivent être gelés, durs comme de la glace. OK ? bon dimanche.Cdt, PG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moua33145314, le 06/11/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

AIR*
Activez le système d’air d’alimentation en appuyant sur le bouton correspondant pour améliorer le fonctionnement de l’appareil dans une pièce à une température de plus de 24° C si les clayettes supérieures sont exposées aux fuites d’eau ou aux conditions d’humidité élevées. N’obstruez pas l’admission d’air avec les aliments

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineD5099, le 06/11/2016 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mieux vaudrait peut-être faire appel au SAV si votre frogo est toujours sous garantie.
en tous cas laissez de côté le bouton super cool ça ne fera qu'amplifier vos problèmes.
Bon dimanche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lare35142441, le 06/11/2016 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi tout pareil que Emmanuel allez hop on enclenche le bouton Carole :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineO1173, le 06/11/2016 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Non, je n'ai pas ce problème mais après bien des tentatives j'ai réussi à le faire fonctionner à peu près correctement en enclenchant en permanence le bouton super cool et en choisissant le mode économique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceP9334, le 06/11/2016 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon frigo fonctionne très bien ; pas d'eau dans le bac à légume, pas de glace dans le congélateur et pas de bruit, mais mon bouton super cool est enclenchée.......et ce depuis le début.....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleG4925, le 06/11/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernant votre premier problème pour l'eau dans le bac à légumes, j'ai constaté sur plusieurs modèles que j'ai eu qu'il y avait toujours un peu de condensation voire un peu d'eau. Pour ma part, je l'ai résolu, après avoir essayé l'essuie-tout, j'utilise un torchon que je dépose dans le fond du bac. J'ai aussi constaté que certains sites vendent ce genre de support pour éviter la formation de condensation et d'eau donc. En ce qui concerne votre problème relatif à votre congélateur, là je coince. Il est tout à fait exact que leur manuel est vraiment très succint ... Si votre congélateur n'est pas totalement plein, essayer votre bouton super cool ! Si aucun résultat, je pense qu'il faudra que vous contactiez le service après-vente car je n'ai jamais constaté ce problème pour ma part. Je m'aperçois qu'une autre personne vous donne une explication sur le site ; le bouton super cool semble fonctionner. Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleG4925, le 06/11/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A MartineD5099 : évidemment si le frigo est toujours sous garantie et que les persistent voire s'amplifient, il est évident qu'il faut saisir le SAV. Bonne journée et bon week-end, cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebo51561331, le 09/11/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la touche super cool permet d abaisser rapidement la temperature

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...