Notice INDESIT LI7 FF2

Forum INDESIT LI7 FF2

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT LI7 FF2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 09:01
Réfrigérateur qui fait de l'eau
Avatar thumb
Pauline94653638
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis notre retour de vacances, environ un mois notre frigo fait beaucoup d'eau, celle ci se retrouve sous le bac à légumes et créer une plaque gelée. qu'est ce que je peux faire pour que cela se stoppe ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lare35142441, le 12/09/2023 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour marque pourrie il a duré 5 ans honteux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceP9334, le 12/09/2023 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut nettoyer (avec un grand coton tige) l'évacuateur d'eau (petit trou) qui se trouve derrière le bac coulissant du milieu car il doit être obstrué. Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff21425551, le 12/09/2023 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous débouché le petit orifice qui permet à l'eau de s'écouler à l'arrière du refregirateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieangeC8935, le 12/09/2023 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème , il suffit de déboucher le petit orifice derrière le tiroir afin que l'eau s'écoule . Le réfrigérateur est livré avec un petit flexible vert réservé à cet usage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie61416664, le 12/09/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Déboucher le trou d'évacuation de l'eau de dégivrage automatique situé dans le fond du réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuro62226326, le 13/09/2023 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Derrière le bac à légumes, il y a un petit trou au centre. Je crois que les saletés du frigo s'entasse à cet endroit-là, il faut donc nettoyer cette parte, je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerb44345416, le 19/09/2023 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les réfrigérateur "fabriquent" de l'eau, cela est du à une formation de condensation du faite de refroidir les produits que nous y rangeons, c'est un phénomène naturel. Jes réfrigérateurs ont pour cela un canal d'évacuation en bas de la face arrière intérieure qui souvent se bouche, il suffit de le déboucher avec un petit batonnet ou coton tige, l'eau s'écoulera dans un petit bac arrière au dessus du compresseur. Le fréquence de nettoyage varie selon des ouverture et fermeture de la porte et de la chaleur des produits placés. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...