Notice INDESIT LISA 11

Forum INDESIT LISA 11

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT LISA 11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 09:17
Impossible de démarrer le cycle de lavage
Avatar thumb
dawa06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ce matin, mon épouse a fait comme d'habitude avec la machine, mais lorsqu'elle appuie sur "start/reset" rien en se produit ... J'ai l'impression que le bouton en façade a un problème mais je n'en suis pas sûr, n'ayant jamais touché personnellement celui-ci.

J'ai tenté de débrancher la machine deux heures, sans résultat. J'ai tenté de rester appuyé longtemps sur ce bouton, sans résultat.

Le robinet d'eau est ouvert, j'ai vidangé la petite trappe de nettoyage, sans résultat.

Je suis en train de tenter de faire démarrer la machine avec le programme différé 2h00, j'ai fermé le hublot - il ferme bien pas de linge pris entre le hublot et le bord de la machine - mais je crois qu'il faut tout de même appuyer sur le bouton "start/reset" pour activer le cycle de lavage, même différé.

Je ne sais plus quoi faire, à part démonter la façade afin d’accéder à la mécanique du bouton, j'ai vraiment l'impression qu'il ne clique plus, que son effet est nul ...

Merci d'avance pour vos réponses futures.

Répondre
Réponse de Avatar1dawa06, le 21/08/2015 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour.

Je réponds par moi-même ça pourra peut-être aider ...

Le souci était électromécanique. j'ai ôté les deux vis à l'arrière et en haut afin d'ôter le panneau supérieur. Il vient en force, en tirant vers l'arrière. Il faut forcer !

Une fois celui-ci ôté, j'ai eu accès à la carte où sont les boutons. Le fameux bouton était bloqué, un petit coup de tournevis, le voilà nickel. Je n'ai rien remonté, j'attends la fin du cycle pour étendre le linge, j'en viens à me demander si ce n'est pas mon épouse qui a appuyé FORTEMENT sur ce bouton afin que je sois de corvée de lessive :)

Manière de dire à Mesdames d'être gentille avec les bouton de Lisa ! (oui je l'appelle Lisa maintenant nous sommes intimes je la connais par tous les orifices ...).

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericMauro, le 21/08/2015 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part j'ai changer de machine :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...