Notice INDESIT UI6F1T

Forum INDESIT UI6F1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT UI6F1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2020
à 12:49
Réglage température
Avatar thumb
chri34413242
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne comprends pas le système de réglage de la température: dans la notice il est écrit que la température se règle de la moins froide à la plus froide (dans mon esprit cela veut dire de la gauche vers la droite). Or la notice dit aussi Led gauche seule = température basse et led droite seule = température élevée. Comment faut-il l'interpréter ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kti162251452, le 24/08/2020 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Led de gauche le plus froid, à utiliser si on met beaucoup de choses à congeler en même temps. Led du milieu température standard, je laisse sur cette température. Led de droite plus chaud. Pour moi sans utilité. Si quelqu'un sait à quoi ça sert d'élever la température dans un congélateur...qu'il en fasse part à la collectivité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg33535526, le 24/08/2020 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, c'est bien cela: de gauche à droite, du plus froid au plus chaud. Moi aussi cela m'avait interpellé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34413242, le 24/08/2020 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran26126555, le 24/08/2020 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il y a 3 leds : led gauche température basse, led du milieu température moyenne et led droite température élevée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aria31114561, le 24/08/2020 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur mon congèl, à gauche c'est moins froid et à droite c'est plus froid. Perso il est toujours réglé au milieu et cela convient bien. bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1humb24441253, le 27/08/2020 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. High = congélation la plus forte, je confirme. Je vous conseille de ne pas mettre en permanence sur high, même en été, car cela sollicite le moteur, et peut mettre en alarme le congélateur, surtout si celui-ci est "chargé". Faire attention aussi que sur l'étage le plus haut, les petites grilles au fond ne soient pas bouchées par des boîtes,sachets,etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...