Notice INDESIT UI6F1T

Forum INDESIT UI6F1T

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT UI6F1T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 21:21
Voyant rouge clignotant
Avatar thumb
nesf51664611
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Notre congélateur Indesit se met en alerte avec le voyant clignotant sauf en mode congélation rapide. Pouvez-vous nous dire ce qui peut provoquer cela et comment y remédier svp?Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1clem12535546, le 14/09/2023 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le miens le fait également Je ne sais pas de quoi ça vient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe53261145, le 14/09/2023 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. Baisser la température du congélateur ( voyant vert au milieu ou à l'extrémité). J'ai résolu le même problème avec cette solution. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bea163465644, le 14/09/2023 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le miens a fait la même chose, je l'ai arrêté pendant 48 heures et il est reparti comme si rien ne c'était passé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro63144643, le 15/09/2023 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le notre à fait pareil c était du à une mauvaise qualité du degivrage automatique, un bloc de glace s est quand même formé tout en haut derrière la grille. Du coup il n était plus du tout à la bonne température. Il faut l arrêter, le laisser dégivrer et ensuite il refonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.ma45652123, le 15/09/2023 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, récemment mon congélateur disfonctionnait (très bruyant, et températures aléatoires) …Nous avons procédé à une décongélation complète, il est resté 24h ouvert. L'occasion d'un petit nettoyage! Ensuite j'ai tout remis en route, plus aucun soucis de bruit ou de température… Essayez de prendre la température de vos aliments à l'intérieur pour vérifier qu'il refroidisse correctement sinon procédez comme moi, tout refonctionne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peti64614355, le 15/09/2023 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Le notre faisait pareil malgré le froid ventilé et j'ai remarqué que dans le bac du bas, les glaces étaient "molles".. Après inspection, j'ai remarqué un très gros bloc de glace dans la grille du froid ventilé ; du coup, il n'y avait plus de froid ventilé et l'alarme se mettait en alerte. Après dégivrage complet, c'est reparti. Mais un professionnel m'a expliqué qu'il fallait bien surveiller car cela peut aussi provenir d'une panne soit du ventilateur qui fait circuler le froid, soit d'une sonde température qui se met en marche régulièrement pour éviter le givre (principe du froid ventilé). Si de la glace se reforme à nouveau, il s'agit d'une de ces pannes. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nesf51664611, le 15/09/2023 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci beaucoup pour vos retours et conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...