Notice INDESIT W105

Forum INDESIT W105

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT W105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2012
à 23:21
Poignée du hublot cassée
Avatar thumb
kuseque
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'arrive plus à ouvrir le hublot car la poignée plastique s'est cassée. Le linge est dedans comment faire ?
J'ai enlevé la partie haute du lave-ling, mais je ne vois pas le crochet. Il y a une pièce plastique sur laquelle arrivent des fils électriques, mais je ne vois pas comment débloquer la porte

Répondre
Réponse de Avatar1tonneins, le 17/10/2012 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
vous avez 2 solution soit faut ouvrir depuis la poignée avec un tournevis essayer de faire levier sur le bout de poignée qu'il reste.ou depuis l’intérieur essayer de pousser le crochet a la sécurité de porte.
la sécurité de porte se dévisse depuis l’extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kuseque, le 18/10/2012 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse mais on ne doit pas avoir le même modèle. On ne peut rien dévisser de l'extérieur.
Heureusement on a finit par trouver la solution.
Il faut dévisser la partie supérieure de la machine à laver pour accéder à l'intérieur. Au niveau de la porte près du tambour, il y a une pièce en plastique avec des fils électriques qui arrivent dessus. Nous n'avions pas réussit à l'ouvrir car nous avons essayé de sentir les pièce avec les doigts. En fait près du tambour, sur la pièce en plastique il y a un petit trou rectangulaire et le crochet est à l'intérieur. Il faut faire pression avec le tournevis pour débloquer le hublot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonneins, le 18/10/2012 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
ce bien ce que je vous disais la pièce en plastique avec le trous carré on appelle ça la sécurité de porte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...