Notice INDESIT W105

Forum INDESIT W105

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT W105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2012
à 19:45
Besoin de faire une vidange
Avatar thumb
fraktall
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un remonté d'odeur depuis jours, provenant de la machine à laver le linge. J'ai vérifié mon évacuation > RAS, je veux faire une vidange complète du réservoir de la pompe, car j'ai déjà le même problème sur une autre machine (autre marque, appartenant à une tierce personne) et le fameux réservoir était ancrassé. après une vidange manuel de celui-ci et deux rotation à vide et uniquement à l'eau de la machine, plus d'odeur.

Répondre
Réponse de Avatar0Diddou61, le 01/07/2012 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'évacuation des eaux usées se fait par un tuyau PVC équipé d'un siphon. Si le siphon est désamorcé, c'est à dire vide d'eau, il peut y avoir des remontées d'odeur dans le cas contraire cela ne peut provenir que de la machine. Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème. Pour vidanger complètement la machine, il faut ôter le cache situé en bas à l'avant de l'appareil puis ouvrir l'accès à la pompe positionné à droite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...