Notice INDESIT WD 106

Forum INDESIT WD 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WD 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2013
à 14:00
Indesit wd 106 fr bouton des programmes tourne sans interruption
Avatar thumb
angel_r_76
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , j'aimerais obtenir le guide technique, le schéma électrique ainsi que les vues en éclatées car je rencontre un problème . A la mise en route rien ne se passe si ce n'est que le programmateur tourne indéfiniment sur programmation soit coton soit synthétique , et reste inerte sur position délicats . Ni code affiché ni clignotement , pas de prise d'eau
Machine sous tension , pas d'aqua-stop
D'avance merci à tous ceux qui auront prit la peine de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1thebig, le 09/11/2013 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est effectivement un problème de programmateur.
Je n'ai plus le schéma électrique de cette machine, puisque j'ai dû en changer suite à un blocage de la porte.
J'ai changé la poignée d'ouverture, puis la porte, puis le contacteur interne et la porte restait toujours bloquée.
J'ai donc changé de machine et basta Indésit !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angel_r_76, le 09/11/2013 à 22:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour thebig :
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide , sauf que je peux me contenter d'un avis aussi peu dèvellopé quant à l'origine de la panne . Il est fort dommage que vous n'ayez plus en votre possession la documentation attenante à l'appareil , mais j'espère avoir la chance d'aboutir à ma demande par l'intermédiaire d'un autre membre de ce forum ou éventuellement recevoir une orientation plus constructive vis à vis de la détection de cette panne
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...