Notice INDESIT WD 106

Forum INDESIT WD 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WD 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2013
à 16:15
Utilisation mode sèche-linge
Avatar thumb
alex3307
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le mode sèche linde de la machine, pourriez vous m'aider et m'expliquer comment faire svp?

Répondre
Réponse de Avatar1comte17, le 01/05/2013 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
il suffit de chisir la duree de sechage avec le bouton de gauche.
si c'est apres une lessive, il faut le selectionner avant de la lancer, si c'est uniquement en mode seche linge, selectionner le temps et mettre le programme directement en mode sechage (le soleil) de n'importe quel programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RLBB, le 01/05/2013 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
la fonction sèche linge ne marche que si l'arrivée d'eau est ouverte. Cette eau est nécessaire pour évacuer de temps en temps les morceaux de fibres qui sont dans le circuit air chaud. Sur cette machine il n'y a pas de filtre pour les fibres de tissu c'est l'eau qui les évacue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabrina03, le 02/05/2013 à 17:09
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Positionnez le curseur sur un des symboles représentant le soleil et positionnez le curseur à sa gauche du mode sèche linge sur le temps que vous avez choisi et faites démarrer votre machine comme a l'habitude. en espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...