Notice INDESIT WIDL 126

Forum INDESIT WIDL 126

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIDL 126, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2014
à 16:51
Voyants qui clignotent, machine bloquée
Avatar thumb
Aminkh
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai visiblement un problème avec la machine. Je l'ai démarré pour un cycle, et suis revenu plus tard pensant qu'elle aurait terminé de laver le linge, mais je trouve la machine bloquée, avec la moitié du tambour rempli d'eau, le bruit de l'eau qui continue d'alimenter la machine et qui coule et visiblement ressort de la machine.

Le voyant rouge clignote avec les deux premiers voyants des touches Fonctions.
On ne peut ni arrêter ni redémarrer, la machine ne répond à rien. Du coup j'ai débranché la machine. Il n'y a plus d'eau qui arrive, et la machine s'est vidée de son eau.

Est ce un problème de carte puissance ? Je n'ai pas encore démonté.

Quelqu'un a déjà eu le même souci ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1surfinia01000, le 13/12/2014 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Tout d'abord, avez vous débridé votre lave linge de l'arrière, avant sa mise en fonction ?
Comme vous le savez sans doute, le tambour doit être fixé pour éviter qu'il ne bouge pendant le transport. Mais si c'est une panne électronique, désolé je ni connais rien du tout. Mais vous allez surement trouver, bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertLeZoute, le 13/12/2014 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le problème doit être électronique en effet, donc service dépannage; bon courage à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigoutch, le 16/12/2014 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les problemes avec les machines indesit sont souvent electroniques si elle a plus de 5 ans prevoyez d en acheter une autre c est le point faible des machines italiennes !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...