Notice INDESIT WIL 10

Forum INDESIT WIL 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIL 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2013
à 12:08
Ne redémarre pas
Avatar thumb
Perrotchiaramello
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, chaque fois qu'il y a une coupure de courant (la machine n'étant pas dans un cycle de lavage mais à l'arret) lorsque le courant revient tous les voyants clignotent rapidement puis au bout d'un bon moment tout s'éteint, j'appui sur le bouton d'allumage et les voyants verts "départ différé" et arret cuvepleine" ainsi que le voyant rouge clignotent ils ne s'arretent plus et impossible de la faire redémarrer. Je n'ai plus le manuel de cette machine,alors qu'est ce que je peux faire??? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0kiki15300, le 15/10/2013 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir je ne peut pas vous dire grand chose car sa mai jamais arriver desolee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrienHolliger, le 16/10/2013 à 05:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous essayé de presser la touche Départ/arrêt (ou Start/reset) pendant au moins deux secondes ? C'est censé annuler le programme en cours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Perrotchiaramello, le 16/10/2013 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, oui effectivement j'ai essayé mais ça ne change rien!
n'ayant plus le manuel je ne sais pas quelle procédure utiliser pour ce cas.Je cherche cette brochure. Merci quand même pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...