Notice INDESIT WIL 10

Forum INDESIT WIL 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIL 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2013
à 21:49
Comment utiliser le programmateur
Avatar thumb
gomezdomi
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, jusqu’à maintenant je n'ai jamais utiliser le programmateur pour différer le début du lavage et je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrais t'-il m'aider?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1rusko2f, le 19/08/2013 à 19:42
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir page 7 de la notice.

En express' : tu appuie sur le bouton différé (en haut au dessus du réglage T° et programme) jusqu'à ce que le temps affiché te corresponde (il me semble que c'est 3,6 ou9h).
Le temps est affiché sur les voyants sur la gauche, où il y a aussi les voyants essorages etc... Ensuite tu appuie sur démarrer, et le compte à rebours commence à ce moment là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gomezdomi, le 20/08/2013 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je vous remercie mais ma machine est d'un encien modele je n'ai pas de bouton "départ diféré" c'est sur le gros bouton rond de programme des cycle il est noté 246...et je n'ai pas compris comment programmé en même temps le cycle et le retard puisque c'est sur le même bouton
merci pour votre reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rusko2f, le 20/08/2013 à 14:54
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas cette machine, mais j'ai une petite idée. Rien de bien sûr cependant.

As-tu essayé de programmer le départ différé, de le lancer et ensuite programmer le programme que tu veux ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gomezdomi, le 20/08/2013 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j'ai tourné le gros bouton sur 2h j'ai attendu un peu et j'ai tourner le bouton sur le programme désiré (ex:3) mais la machine c'est mise en marche tout de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudoue44, le 06/09/2013 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il suffit d'appuyer sur le bouton départ différé, le voyant vert s'allume en face du nombre d'heure. Ré appuyer jusqu'à ce que le voyant vert soit allumé en face du nombre d'heure souhaite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...