Notice INDESIT WIL12

Forum INDESIT WIL12

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIL12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2013
à 15:52
Filtre
Avatar thumb
coucoumarou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je reviens sur le forum toujours pour la même question concernant ce lave linge à savoir que je n'arrive pas à localiser le filtre pour le nettoyer. J'ai un chien à la maison et certainement pas mal de poils dans le filtre. Merci d'avance de votre gentillesse !

Répondre
Réponse de Avatar1veronique790, le 30/10/2013 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir !

en bas de votre machine à laver, sur la droite, vous aurez une espèce de bouchon à devisser pour enlever les saletés et autres petites pièces. Il faut enlever le cache devant la machine avec un couteau ou un tournevis. J' espère avoir pu vous aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calafr, le 30/10/2013 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la machine en face de vous , en bas vs avez un bandeau en métal sur tt la longueur de la machine et de 10cm environ de hauteur, il suffit de le tirer vers vous pour le retirer, le filtre se trouvant derrière en bas à droite
en esperant que ces explications soient assez claires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coucoumarou, le 31/10/2013 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, et merci de votre aide.
Je vous réponds ce soir avant d'avoir pu tenter de faire ce que vous me conseillez, car le lave linge est dans le garage. Merci vivement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coucoumarou, le 31/10/2013 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre contribution si rapide ! Demain je suivrai votre conseil à la lettre. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...