Notice INDESIT WIXE12

Forum INDESIT WIXE12

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIXE12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2011
à 13:52
Panne avec la machine indesit wixe12
Avatar thumb
maillotvertetbleu
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une machine à laver Indesit WIXE 12, et l'essorage ne se met pas en route seul après lavage, par contre s'affiche l'anomalie F-05. Avez vous déja eu ce type de problème. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1franc50, le 31/10/2011 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'essorage ne se met pas en route seul mais se met il en route en tournat le bouton ou autre ..........le filtre n'est il pas bouché?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jive11, le 31/10/2011 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mes excuses, mais je peux absolument pas vous aider, je n'ai jamais rencontré ce problème. En revanche vous pouvez toujours vous rendre sur le site indesit, et contacter le support technique, en ce qui me concerne l'interlocuteur m'avait donné la correspondance entre le le numéro d'erreur affiché, et sa signification.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ROXYDU34, le 04/02/2012 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai moi aussi une machine à laver identique à la votre que j'ai depuis le 27/01/2007 sans aucun problème et depuis peu elle a les mêmes symptômes que la votre : pas de vidange ni d'essorage et l'anomalie F-05. Avez-vous trouver la solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...