Notice INDESIT XWDA 751480X W FR

Forum INDESIT XWDA 751480X W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDA 751480X W FR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2018
à 22:40
Séchage seul ?
Avatar thumb
gren45565614
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté cette machine et l'ai reçue ce-matin. Je me demandais s'il y a un programme pour seulement sécher ? J'avais lancé une petite machine pour tester en programme automatique 13 (lavage + séchage), mais n'ayant pas lu la notice avant, je n'avais pas vu qu'on pouvait régler le temps de séchage. Le linge n'étant pas vraiment sec, peut-on lancer un mode séchage uniquement pour éviter de relancer une machine et recommencer avec un séchage plus long ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1cath65411465, le 16/11/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Voici extrait du manuel :Il y a la réponse page 9.https://www.manuelpdf.fr/indesit/xwda-751480x-w-fr/manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleB8141, le 16/11/2018 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, vous pouvez programmer uniquement le séchage. Pour ce faire, reportez vous à la page 9 "PERSONNALISATIONS" du mode d'emploi où vous trouverez un tableau indiquant les différents modes de séchage et en -dessous, au chapitre "séchage seulement", vous trouverez l'indication des touches à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrienL7700, le 16/11/2018 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,désolé mais je suis moi-même sans réponse sur ce programme.. je fais toujours des lavages automatiques de fait..si vous obtenu réponse à cette question je serai ravi d'en être informé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SybilF2330, le 16/11/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Oui c'est tout l'intérêt de cette machine ! Il vous suffit d'appuyer sur le bouton du bas se trouvant complètement sur la droite. Ce bouton une fois allumé, indique que vous avez sélectionné un cycle de séchage sans lavage.il vous suffit ensuite de choisir entre les boutons cintre, commode ou prêt à repasser pour la durée du séchage. Et vous appuyer sur ON (peut importe le programme choisi en chiffre, ce sera uniquement un séchage qui se lancera) bonne journée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcM7200, le 16/11/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui vous avez juste un bouton sur lequel appuyé pour faire séchage seul sur la notice rubrique séchage il vous est indiqué le bouton sur lequel appuyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri55425345, le 16/11/2018 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Malheureusement cette machine n'a pas de cycle de séchage seul.Il y a un re-lavage avant de faire un cycle...J'ai aussi été très déçue de cette découverte.Après personnellement mon cycle de prédilection pour le séchage est le prêt à ranger (le symbole c'est une armoire ou des tiroirs en fonction des points de vues) a condition de ne pas trop sur-charger la machine il est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gren45565614, le 16/11/2018 à 10:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup, j'ai trouvé le bouton ! Génial !
AdrienL7700 c'est donc dans la dernière colonne tout à droite, le dernier bouton en bas :).
Merci encore pour vos réponses :).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseH7175, le 16/11/2018 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de programme sechage seul mais possibilité d'associer un programme essorage + vidage avec sechage : on evite le lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieL4326, le 16/11/2018 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien indiqué sur le mode d'emploi page 9 paragraphe sélectionner le séchage sous article "séchage seulement"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fato66514414, le 16/11/2018 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est Possible de n'effectuer que le séchage il suffit d'appuyer sur le bouton tout en bas à droite et ensuite de choisir son programme ou temps de séchage bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean11433622, le 16/11/2018 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir à vous,Bonsoir à vous, Oui, quand vous sélectionnez un programme, vous pouvez choisir le temps ou le type de séchage, personnellement, je préfère choisir le temps. Oui, vous pouvez allumer votre machine et appuyer sur le bouton en bas à droite, ce qui désactive le lavage et vous permet de choisir le mode de séchage (temps/type). Attention, vous pouvez laver 7kg et sécher uniquement 5kg, donc très souvent, quand vous laver 7kg, vous devez refaire un séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am.p11513563, le 16/11/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,Oui. il suffit de sélectionner le niveau de chauffage et ensuit d'appuyer sur la dernière touche du panneau en bas à droite qui permet de limiter l'action au séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieR2496, le 23/11/2018 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjouril faut que la mollette soir sur tourbillon en haut à gauche et ensuite on appuie sur le dernier bouton en bas à droite et on peut choisir la durée ensuite avec le minuteur qui s'éclaire : 40 minutes, 90 minutes, etc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...