Notice INDESIT XWDA 751480X W FR

Forum INDESIT XWDA 751480X W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDA 751480X W FR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2019
à 12:28
Affichage temps restant
Avatar thumb
NathalieP5722
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Je viens de recevoir cette machine mais je ne vois pas l'affichage du temps restant. Est-ce normal on ne voit que l'avancement des programmes .
De plus lorsqu'on m'a vendu cette machine le vendeur m'a dit que la machine pesait le linge et adaptait sa consommation au poids de linge à laver. Or je ne vois nulle part que cette caractéristique est spécifiée.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1herp22154516, le 03/01/2019 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne suis pas sure que la machine pesse le linge .en ce qui concerne affichage,le seul moyen de connaître l'avancement du programme c'est de regarder au niveau de 4 dessins au dessus de températures et Minutes,la petite lumière jaune montre l'avancement du programme :prélavage,lavage,essorage et séchage voila j'espère avoir répondu à votre question bonne année si non ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asav12314425, le 03/01/2019 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette machine depuis 1 ans, et je confirme qu'il n'y a pas temps affichés ni le poids du linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi51222214, le 03/01/2019 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise cette machine depuis plusieurs mois et je n'ai la fonction temps restant elle ne pèse pas le linge... Mais je le fais ! Et n'adapte pas sa consommation, je le fais aussi mais elle est très simple d'utilisation et lave bien, elle sèche bien aussi. Je me sers souvent du programme 13 (45 mn) en sortant le linge immédiatement à la fin pour que le linge ne soit pas froissé... Adieu le repassage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri42562265, le 03/01/2019 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai la même machine et en effet, son seul défaut est qu'elle n'affiche pas le temps restant ... En dehors de ca, elle est très efficace que ce soit en lavage qu'en séchage.A propos du poids du linge, aucune indication visible mais elle pèse le poids du linge pour adapter la consommation d'eau et utiliser seulement ce qui est nécessaire afin d'éviter la surconsommation. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capm61352125, le 03/01/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le temps restant ne s'affiche nulle parthonnetement sa consommation d'eau est dû au programme choisi ,ce qui est bien c'est la touche 1/2 qui limite la quantité lorsqu'il y a peu de lingesuis trés contente de ce produit qui est en plus silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cour51312416, le 03/01/2019 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje vous confirme que l'on ne voit que l'état d'avancement des programme et non le temps restant.De plus je ne vois aucune info dans le manuel d'utilisation indiquant que la machine pèse le linge.Je pense donc qu'elle ne le fait pas.Désolé pour ces mauvaises nouvelles mais il semble que le vendeur se soit trompé sur les caractéristiques de la machine (indesit XWDA751480X)Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faye25254163, le 03/01/2019 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet, le temps restant ne s'affiche pas et cela est précisé dans les caractéristiques de ce modèle.Sinon, pour la pesée du linge et la consommation d'eau, le vendeur a du confondre avec un autre lave-linge...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pavi15461513, le 11/01/2019 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai cette machine et on ne voit pas l'avancement du programme cependant le temps est spécifié dans la notice donc en regardant l'heure on le sait.La machine pèse le linge, si on en met trop pour le programme choisi la machine ne se met pas en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph24644463, le 02/03/2019 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le temps restant ne s affiche pas. il suffit de noter l.heure de demarrage et le temps du programme dans la notice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...