Notice INDESIT XWDA 751480X W FR

Forum INDESIT XWDA 751480X W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDA 751480X W FR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2018
à 14:03
Machine bruyante en ce moment
Avatar thumb
mari15644457
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour.voilà je vous explique: ma cuisine est séparée du séjour et ma machine est dans la cuisine, et depuis quelques temps, je trouve la machine assez bruyante pendant le lavage (peut-être la pompe?) et qu'elle évacue mal l'eau (mon linge ressort plus mouillé qu'avant...), j'entends plus ma machine que la tv... j'ai une eau assez calcaire et, depuis des travaux sur le réseau d'eau, j'ai souvent du sable en plus dans mes canalisations et j'ai souvent dû en enlever de l'arrivée d'eau de la machine... questions: est-ce normal qu'elle soit aussi bruyante? le sable peut-il atteindre le circuit? et comment savoir si le tambour et la résistance sont encrassés (par le calcaire et les résidus)? merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1celi31235551, le 23/11/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez-vous regardé dans la pompe qui se situe en bas à droite ? J'ai eu le même genre de soucis : machine plus bruyante et linge qui ressortait encore mouillé. Cela venait moi du fait qu'il y avait des petits objets (provenant des poches de vêtements non vidés de mes enfants) qui s'étaient coincés dans la pompe et après évacuation et nettoyage de celle ci, tout est redevenu à la normale. Peut être est ce le cas là également ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieT8589, le 23/11/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez peut être dans un premier temps de nettoyer le filtre de la machine. (vous trouverez des videos de démonstration sur youtube) si cela ne résout pas le probleme, appelez le SA. Ils ont (ou avaient) un forfait très raisonnable déplacement et première demi heure de dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariehélèneP5042, le 26/11/2018 à 01:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai reçu votre mesg...Je n'y connais pas grand chose mais si vous avez du sable dans les canalisations c sur que ça encrasse la machine et kelle va tourner moins bien...il faut demander a quelqu'un de vous nettoyer tout ça à l'interieur et savoir d'ou ça vient...Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierP4263, le 29/11/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, malheureusement, je ne peux pas vous aider, n'y connaissant strictement rien. Le mieux est dans un 1er temps "google" et sinon appeler le vendeur ou le constructeur pour savoir ce qui se passe. Peut être un objet est tombé entre le tambour et la cuve. Essayez de voir à travers le tambour, il y a une trappe au fond. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...