Notice INDESIT XWDE 861480X W

Forum INDESIT XWDE 861480X W

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDE 861480X W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2020
à 18:25
Sechage simple
Avatar thumb
chri35365525
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourmerci pour la reponse mais ou faut il appuyer pour sechage uniquement?merci

Répondre
Réponse de Avatar1dany65212146, le 04/04/2020 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le 2ème bouton sur la colonne à droite en partant du haut (voir photo). Mais pour pouvoir le sélectionner, il faut d'abord tourner la molette sur l'un des programmes entre 1 et 12, PUIS appuyer sur le bouton de séchage (la bassine barrée donc ) et SELECTIONNER LE TEMPS qu'on veut en appuyant sur le soleil (3ème bouton de la colonne de droite, en partant du haut).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ther13342462, le 04/04/2020 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai une lavante séchante et je me sers du programme 11 qu'on m'a installé. Je ne fais pas autre chose. J'ai aussi de plus en plus de bruit dans l'appareil à l'essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany65212146, le 04/04/2020 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

SUITE à ma précédente réponse : lorsqu'on appuie sur ce bouton, un signe "moins" -- apparait (ce qui signifie que le cycle lavage sera annulé, et il n'y aura que le séchage donc). D'expérience, pour un bon séchage et pour éviter de fatiguer le moteur, les techniciens m'ont conseillé de ne le charger qu'à moitié.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...