Notice INDESIT YTM1182XFR

Forum INDESIT YTM1182XFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT YTM1182XFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2022
à 23:33
Bac récupérateur
Avatar thumb
sfou55334523
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai un soucis avec le sèche linge il sonne avec un voyant rouge comme quoi le bac récupérateur est plein alors qu'il est vide et jentend pas la pompe qui travaille avec l'eau et du coup l'eau sort par la grille du bas avez vous eu le cas qu'est ce que ça peu être Merci d'avance si vous avez une solution Cordialement Sonia

Répondre
Réponse de Avatar1vale66644116, le 27/09/2022 à 03:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph22355133, le 27/09/2022 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour :) en plus de vider l'eau et le petit filtre à peluches, il faut peut-être nettoyer le gros filtre qui se trouve en bas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sder42544314, le 27/09/2022 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le mien ne sèche pas … il faut faire 3 cycles pour avoir du linge sec ! Pas de probleme avec le bac récupérateur d eau .. mais il dysfonctionne également ! panne non identifiée . Je ne recommande pas cet article

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro45441666, le 27/09/2022 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème 2x. C'est un souci de fabrication. La 3ème x le réparateur a changé une autre pièce et finalement le sèche linge fonctionne, mais honnêtement je ne recommande pas l'achat de ce sèche linge. Le filtre en bas est souvent moisi à cause de l'humidité et le linge alors ne sèche plus correctement. Appelez Darty, vous n'avez pas le choix si vous voulez que votre SL fonctionne. Ils sont au courant du problème. bonne journée, cordialement, carole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hero25425531, le 27/09/2022 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons eu ce problème et après 2 interventions sav darty cela a pu être réglé. Le réparateur a rogné les ailettes de la pompe je crois ou d'un autre segment et tout va bien depuis. En fait les ailettes butent sur les parois d'après ce que j'ai compris. Il faut faire intervenir le sav darty ils doivent avoir été confrontés à ce problème qui semble fréquent. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jsca24443155, le 27/09/2022 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai du faire intervenir le sav. C'est le bloc pompe qui était défectueux. Il a fallu le changer. Js

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph45522323, le 27/09/2022 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le cas, j'ai appelé le SAV, qui m'a changé la pièce défectueuse. Si je me rappelle bien c'est une hélice au niveau de la pompe qui n'est pas à la taille optimale et qui provoque ce problème…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni16152144, le 27/09/2022 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai aucun problème avec mon sèche linge. Si votre appareil est encore sous garantie, je vous conseille de voir avec le sav. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.tr15124262, le 27/09/2022 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même souci. Il y a eu une notice du fabricant qui indique qu'il faut couper de 2 mm les helices en caoutchouc de la pompe. C'est une opération à faire realiser par le sav si vous souhaitez en garder la garantie. Sinon, c'est assez simple d'acceder à cette partie en demontant au préalabe tout les caches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran45456621, le 27/09/2022 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé pour vous, par chance je n'ai pas subi ce problème. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nael42631416, le 27/09/2022 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème depuis hier! Sèche linge qui affiche le sigle vider le bac à eau alors que celui-ci est vide. Tout les filtres sont nettoyés après chaque cycle. J'ai appelé le sav, une intervention doit être programmée. Pour le prix de ce sèche-linge, je ne le recommande pas, il n'a même pas 9 mois et déjà plusieurs problèmes. Mon ancien sèche linge certes n'était pas a chaleur a pompe mais a fonctionné parfaitement pendant 18 ans! Je ne vois pas où sont les économies d'énergie,vu qu'on doit séché plus longtemps ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sfou55334523, le 27/09/2022 à 14:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses ,j'ai effectivement appelé le sav intervention prévu le mercredi 5octobre , c'est la galère car bien sûr c'est maintenant que j'en ai besoin qui me tombe en panne , je suis un peu déçut vu le prix ça fait que 17 mois que je l'ai .en espérant que ça ne se reproduira pas !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step16546143, le 27/09/2022 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre sèche linge est branché sur l évacuation votre tuyau est peut être plié ou bouché il suffit de le débrancher et le souffler Avez vous bien brossé la grille avec un pinceau ou embout d aspi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...