Notice INDESIT YTM1182XFR

Forum INDESIT YTM1182XFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT YTM1182XFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2024
à 10:13
Comment régler le problème des draps qui s'enroulent sur eux-même ?
Avatar thumb
loui36334115
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis très content du sèche linge INDESIT YTM1182XFR, sauf pour les draps. En effet, le tambour ne tourne que dans un seul sens, ce qui fait que les draps s'enroulent sur eux-mêmes, donc ne sèchent pas très bien. Connaissez vous une solution à ce problème (mise à jour du produit...) ? Merci, Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1flor55414346, le 17/01/2024 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Pour les draps j'utilise le mode "Duvet" ou "Couette". Le tambour change plusieurs fois de sens pour éviter ce type de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesf36545633, le 17/01/2024 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre le même souci. Je les dépose dans un grand filet pour éviter les noues et emmêlement avec les autres draps. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui36334115, le 01/03/2024 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci flor55414346 en effet, avec ce mode "Duvet", les draps ne sont plus enroulés je n'ai pas vu le tambour changer de sens... Mais bon, je en suis pas resté devant durant tout le cycle :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...