Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
29/11/2022
à 18:54
Panne e2 f9
Thierry62000 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Code panne E2 F9 au bout de quelques secondes Carte électronique ou capteur niveau d'eau ? Où se trouve ce capteur niveau d'eau ?? Merci
Répondre
Réponse de smoq62213423, le 29/11/2022 à 19:41
Désolée mais je n ai pas cet appareil. J ai un Electrolux qui fonctionne très bien pour le moment.
Envoyer un merci ?Réponse de chlo41433416, le 29/11/2022 à 20:13
Bonjour, c'est la grosse panne de cette machine, il faut contacter le service client pour qu'il vienne vous changer la pompe. Il connaisse très bien la panne et une nouvelle pompe a été créé pour régler ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de fran25622364, le 29/11/2022 à 21:03
Peut-être un bugg électronique … vous avez débranché et rebranché ??? Sinon je ne sais pas où est le capteur d'eau … désolée de ne pas faire plus pour vous ..
Envoyer un merci ?Réponse de dvdr35432243, le 29/11/2022 à 23:33
Nous avons eu une panne de pompe. Heureusement notre sèche linge était encore sous garantie (15 jours !!! Ouf). Les ailettes de la pompe (qui se trouve à l'arrière, en bas à droite) s'usent prématurément - par frottement, parce que trop longues. Mauvaise conception ou obsolescence programmée ?! - du coup l'eau d'évaporation n'est plus pompée .... panne. Comme le dit très bien chlo41433416 il faut appeler le service après-vente et ils changent la pompe (la panne est connue). Ça prend 20 min en tout, et c'est reparti avec une nouvelle pompe (sans défaut celle-là, le fabricant aurait rectifié son produit). Le réparateurs était très pro, rapide, efficace, un vrai plaisir.
Envoyer un merci ?Réponse de Thierry62000, le 30/11/2022 à 09:19
Merci pour votre réactivité Le problème est qu'il n'ai plus garantie Je vais essayé d'appeler quand mm
Envoyer un merci ?Réponse de Thierry62000, le 30/11/2022 à 09:20
Oui je l'ai fait mais sans résultat
Envoyer un merci ?Réponse de Thierry62000, le 30/11/2022 à 09:20
Merci pour votre réactivité Le problème est qu'il n'ai plus garantie Je vais essayé d'appeler quand mm
Envoyer un merci ?