Notice INDESIT YTM1182XFR

Forum INDESIT YTM1182XFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT YTM1182XFR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2023
à 09:54
Bloqué suite arret programme
Avatar thumb
T91
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, jai arrêté le cycle de séchage et depuis, il est impossible de refaire un cycle, il est comme bloqué sur l'ancien programme meme en faisant simultanément l'arret ON/OFF. il s allume, on peut choisir le programme mais il ne démarre pas. merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jdeb54242323, le 25/02/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, jai eu à peu près le même problème : le voyant de trop plein d'eau s'allumer sans cesse et impossible de démarrer un programme. il à fallu faire changer le moteur qui « aspire » l'eau (pièce connue comme étant défectueuse et changée sous garantie par Darty).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich31251555, le 25/02/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer un peu plus longtemps sur le bouton oh off et surtout vider l'eau à chaque fois ainsi que le filtre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1T91, le 25/02/2023 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai fait et pas d eau et filtre nettoyé. Quand je lance le programme le tambour bouge de 1 cm et plus rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran25622364, le 25/02/2023 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il me semble me souvenir avoir remis la machine en route au même programme ( celui arrêté ) et après l'avoir laissée finir vraiment toute seule, puis j'ai choisi un programme que je ne cchange plus !!!!! bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran25622364, le 25/02/2023 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le filtre est propre et l'eau vidée, vous insistez sur le bouton on:off ..à la longue ca devrait bouger .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...