Forum INDESIT YTNM1182XFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT YTNM1182XFR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT YTNM1182XFR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 06:59
Ne sèche pas bien
Avatar thumb
PatriciaS7958
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je n'ai plus la notice de mon sèche linge cependant au bout de 3h, serviettes coton le linge est toujours humidemerci

Répondre
Réponse de Avatar1val.34421142, le 22/12/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Avez vous un voyant rouge qui clignote ? Sinon avez vous bien nettoyé les 2 filtres celui à l'intérieur du tambour et celui en bas du sèche linge ? Peut-être le chargez vous trop ? Voilà comment je peux vous aider pour l'instant…bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aich11226641, le 22/12/2023 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai ce sèche linge, je n'ai aucun problème je pense que vous pouvez retrouver le mode d'emploi sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpcp63323164, le 23/12/2023 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre le même problème c est un sèche linge qui n a pas de programme rapide et qui sèche très très lentement - mauvais produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...