Forum INFIRMIERS IDE : Espace hospi-salariés

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS IDE : Espace hospi-salariés , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS IDE : Espace hospi-salariés sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2020
à 12:34
Organisation des conges
Avatar thumb
nat16
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est ce normal que, lorsque je pose huit jours de vacances et que je veux mes deux week end , je suis obliger de m arranger avec une collegue pour qu elle me le fasse et donc , moi , lui rendre par la suite. Ce qui fait, que elle et moi sommes obliges de travailler trois week end avant ou apres . Meme chose pour poser deux semaines. Dans l atrente de votre reponse , merci et a bientôt. Nat

Répondre
Réponse de Avatar0MGSF24315322, le 08/03/2020 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous posez vos congés comment et sur quels jours ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mvan42351351, le 08/03/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour obtenir 2 semaines de CONGES , il faut poser 10 jours . Ensuite c est en fonction des grilles de planning pour obtenir le we avant et le we fin de Congés. Donc bien calculer . La reponse de l encadrement " arrangez vous entre collegues " c est la facilité! mais pas pour les agents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LING32224536, le 08/03/2020 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Seule obligation 4 RH sur la quinzaine Donner le week end avant la semaine de Ça n'est pas uné obligation donc vous échangez avec une collègue par contre après vos 5 ça du lundi au vendredi vs êtes en Rh sam dim Pour 2 semaines c'est pareil oui on travaille souvent trois week end lorsque vs arrangez avec une collègue Attentoin la législation précise 4 RhSur la quinzaine et pour les week end 1 sur 2 mais un week end ce n'est pas forcément le Sam dim ce peut être le dim lundi il ya souvent confusion Évidemment dans la réalité 1 week end sur 2 c'est du rêve !, bon courage Daniele cadre de santé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SLAM22242116, le 09/03/2020 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Difficile de répondre à cette question, il n'y a pas de généralité. Cela dépend si vous travaillez dans le public ou le privé, si une convention collective existe qui prévaut sur le droit du travail, si des règles RH ont été définies, et dans ce cas, il est généralement demandé au personnel de s'arranger. C'est l'employeur qui fixe l'ordre des departs en congés quoiqu'il en soit. Bon courage. Sylvie. Cadre de santé

Envoyer un merci ?
En cours...