Forum INFIRMIERS IDE : Espace hospi-salariés

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS IDE : Espace hospi-salariés , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS IDE : Espace hospi-salariés sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2020
à 15:46
« la plupart des soignants contractent le virus en dehors de l’hôpital » affirme mr véran
Avatar thumb
Landry45678
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. L’heure n’est pas franchement à la rigolade mais je n’ai pu m’empêcher d’éclater de rire en écoutant notre ministre de la santé, le 22 mars dernier sur LCI, je le cite. « Ce que nous savons pour la France, comme pour les pays étrangers, c’est que la plupart des soignants qui vont contracter la maladie virale, ne vont pas la contracter dans le cadre de leur mission, mais en dehors des missions hospitalières ». Effectivement, quand on passe 10 heures par jours à soigner des Covid +, le virus est à l’extérieur de l’hôpital, c’est très logique… Une étude existe-elle à ce sujet ? Je serais très curieux de la lire ! Merci…
Landry

Répondre
En cours...