Forum INFIRMIERS IDE : Les logiciels

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS IDE : Les logiciels, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS IDE : Les logiciels sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2019
à 14:39
Qui a testé la solution complète simply-vitale ?
Avatar thumb
PALO83409384903
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis tombée sur une publicité qui vantait la solution complète « Simply Vitale » qui inclut le logiciel, la tablette, le support de sauvegarde, le lecteur etc.
A première vue, cela me paraît très intéressant notamment pour la télétransmission, le partage des données.
Je pourrais à priori gagner pas mal de temps au quotidien grâce à l’outil. Du coup, avant de me décider, je voulais savoir si certains parmi vous ont testé cette solution et en sont contents ?
Merci de vos retours que je lirai attentivement ! Paloma

Répondre
Réponse de Avatar0FAMI26166343, le 15/11/2019 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Paloma. Je ne connais pas et donc n'ai pas testé Simply Vital. Par contre, à titre de comparaison, mes collègues et moi avons opté récemment pour la solution Cba : le logiciel est hébergé sur le serveur de l'entreprise du même nom et donc est accessible depuis n'importe quel ordinateur avec ton identifiant et MdP. Il est assez simple d'utilisation et plutôt intuitif, avec une présentation un peu "girly" (sans aucun sexisme de ma part??) et le petit plus, c'est l'application sur smartphone qui te permet de consulter les fiches patients, ordonnances et traitements, médecins, dossier de soin, mutuelles ... (mais pas la partie comptabilité donc les factures, que tu retrouves de toutes façons sur le logiciel en ligne.) La partie facturation et télétransmission très toujours dévolue sauf si tu prends l'option "gold" qui le fait pour toi (il me semble). Et avec la location (45.00/mois) d'un TLA connéctable en Bluetooth avec ton téléphone qui, lui, est connecté au réseau (wifi), tu peux lire et enregistrer les CV mais aussi créer une fiche patient directement à partir de la CV. Tu peux aussi créer et enregistrer une mutuelle juste avec le flash code de la carte mutuelle... Ca ne répond pas franchement à ta question, je le sais, mais ça te donne un point de comparaison. Bon courage dans le choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VINC13146461, le 15/11/2019 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'utilise depuis maintenant presque 3 ans et en effet c'est un outil tout en un très pratique à la fois pour la facturation mais aussi pour la télétransmission. Mise à part quelques rares bug (ça reste un ordinateur avec toutes ses subtilités...) Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SYLV41463142, le 15/11/2019 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous travaillons avec simplyvital depuis 2 ans. nous sommes un cabinet de 3. J'apprecie cette solution. Pour avoir travaillé avec d'autres logiciels, je ne changerai plus même si je n'utilise pas encore toutes les fonctions très adaptées ( transmissions, diagramme de soins, compta...). j'attends de voir la mise à jour pour l'avenant 6 et les nouvelles fonctionnalités pour nous faciliter la vie avec les BSI... En un mot pour l'instant, Je suis satisfaite! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RAVE56231536, le 15/11/2019 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma collègue l'utilise mais il y a des points négatifs: encombrement, fragilité, si tu le casses ou le perds plus d'ordi, ni de TLA. Ou si l'un est en panne, tout est en panne. Et surtout : le prix: j'ai Aatlantide qui me coute 22€/mois sans engagement alors que Simply c'est 105€/mois! Et tu es engagée 3 ans quoi qu'il arrive. Une autre collègue a Infimax est elle en est très contente. Elle l'a aussi sur son smartphone. Confraternellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JOSI32325645, le 15/11/2019 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour À l'heure de la gestion conjointe smartphone/ logiciel ( tous les logiciels y arrivent maintenant) le Simply devient très coûteux et encombrant quand on a déjà tou(te)s un téléphone sur soi. Le contrat simply est très cher; le tarif dépend aussi de la durée de l'engagement. Smartphone moins encombrant que tablette Méthode quasi obsolète maintenant. Mauvais rapport qualité prix par rapport aux autres logiciels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KUNT53214215, le 18/11/2019 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai regardé leur publicité internet : c'est très alléchant... Dommage qu'il n'y ait aucune mention de coût. d'autre part la communication sécurisée semble se limiter aux collègues et à la CPAM. Or avec le développement des plateformes diverses (soins palliatifs, cicatrisation...) c'est avec ces organismes et les médecins que nous avons besoin d'une communication sécurisée. Est ce que vous leur avez téléphoné? J'ai pris rendez vous avec eux et je vous recontacterez après leur appel. Cordialement Patricia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MICH31224241, le 18/11/2019 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Avec mes collègues, nous utilisons Simply depuis 5/6 ans Nous sommes ravies de cet outils Nous avons gagné beaucoup de temps avec la synchronisation et nous faisons Score la tablette n est pas encombrante le service après vente est très efficace Il peut nous dépanner en prenant la main Nous sommes très satisfaites de cet outil de travail Marielle

Envoyer un merci ?
En cours...