Forum INFIRMIERS IDE : côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS IDE : côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS IDE : côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2018
à 16:03
Conflit associés et rachat patientele
Avatar thumb
Clarinette
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en cas départ d'une associée comment procède t'on au calcul de sa part patientele ? L'ordre peut il nous conseiller dans ce type de situation ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0MARS46131141, le 12/10/2018 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourSi vous êtes associés en scp ou independant:Une évaluation de votre patiente sur les 3 ou 4 derniers bilan sera faite à l issus de ça le montant estimé sera à diviser en fonction du pourcentage des parts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0M.CO22533532, le 12/10/2018 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,la vente de la patiente le doit correspondre à 30 à 40% du chiffre d'affaires de la société. Et si vous êtes dans une zone surdotée cela peut aller jusqu'à 50%.non l'ordre ne peut pas vous aider dans ce type de situation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NACI22254223, le 13/10/2018 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement le calcul se fait sur son chiffre d'affaire de l'année précédente , je ne me rappelle plus le pourcentage mais votre comptable doit le connaitre ( je pense que c 'est 35%) mais je n en suis pas sûre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VINC42263662, le 15/10/2018 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !Venant de quitté une SCP, le calcul se fait selon la formule (Moyenne de C.A. des 3 dernières années) X 30%. c'est comme ça que mon avocat a calculé et c'est sur ce calcul que c'est basé le juge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VINC42263662, le 15/10/2018 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ce qui est de l'ordre, il peut vous aider mais sachez que de toute façon il donnera son aval une fois la vente faite

Envoyer un merci ?
En cours...