Forum INFIRMIERS IDE : côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS IDE : côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS IDE : côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 15:07
Délégation prestation d'aide à la toilette
Avatar thumb
Jean506830
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-on sous-traiter certaines prestations à un tiers dans le cadre de l'exercice infirmier ? Par exemple des prestations d'aide à la toilette ? si oui comment s'y prend -on?

Répondre
Réponse de Avatar0BARB13235544, le 26/07/2018 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non on ne sous traite pas il faut juste mettre en relation la famille avec une association ou entreprise d aide à domicile qui a des auxiliaires de vie pour faire l aide à la toilette ou avec un ssiad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BAPT8729573, le 14/12/2018 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est vrai que la toilette c'est pas ce qu'on préfère mais ça fait partie du job… et vis-à-vis des patients ça le fait moyen je trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean506830, le 14/12/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le problème c'est pas vraiment moi mais certaines de mes patientes… Et oui j'ai oublié de mentionner que je fais partie des 5% de gent masculine…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fran94739573, le 21/12/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A mon avis c'est pas possible. On peut juste bosser avec aides soignantes et aides auxiliaires de puericulture.

Envoyer un merci ?
En cours...