Forum INFIRMIERS IDE : côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS IDE : côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS IDE : côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2019
à 10:23
Expérience requise pour installation en libéral
Avatar thumb
laur42444324
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, souhaitant prochainement m'installer en cabinet, il me reste encore plusieurs heures à cumuler afin d'obtenir l'expérience requise. Néanmoins, j'ai déjà cumulé les 2400 heures nécessaires pour réaliser des remplacements en libéral. Si je viens à réaliser des remplacements sont-ils comptabilisables dans l'expérience requise (3200 heures) pour s'installer à son nom, sachant qu'un libéral est rémunéré à l'acte et non à l'heure ?

Répondre
Réponse de Avatar0NLAU36131242, le 10/05/2019 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une fois l'autorisation de faire des remplacements obtenue (ce qui est déjà un vrai parcours du combattant entre la Cpam et l'Oni) voudrez vous vous installer au sein du cabinet où vous serez d'abord remplaçant(e)? Est ce en zone surdotee? Je pense que chaque CPAM a un service de le Vie Conventionnelle qui examine les situations particulières en fonction des zones d'installation. Je vous invite à leur poser directement la question pour étudier votre situation précise. Mieux: allez les voir.Bon courage et bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRAR41121213, le 10/05/2019 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut vous rapprocher du conseil de l'ordre infirmier et de la Cpam du lieu d'installation pour ces questions délicates de critères d'heures !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PASC52614424, le 10/05/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.il faut vous rapprocher de l ordre infirmier de votre departement qui pourra repondre à vos questions.par contre, je pense qu il ne faut pas comptabiliser à l acte ce qui est ridicule mais au x jours effectifs de remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PATR65161515, le 10/05/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il faut les 3200h en institution tout du moins si la loi n'a pas encore changée.Bonne continuation à vous.Cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...