Forum INFIRMIERS IDE : côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFIRMIERS IDE : côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INFIRMIERS IDE : côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2020
à 12:09
Pénurie de gels hydroalcooliques et fabrication de gels maison
Avatar thumb
Linda7492
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Face à la pénurie de gels hydroalcooliques, certains de mes patients se lancent dans la fabrication de « gels maison ». Ce que je leur déconseille. D’une part parce que manipuler certains produits peut être dangereux et d’autre part, parce que l’efficacité des produits faits maison n’est pas vraiment garantie. Et vous, comment réagissez-vous et qu’en pensez-vous ?
Linda

Répondre
Réponse de Avatar0DAVI31414626, le 11/03/2020 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Linda Pour ma part j'ai mis au point avec la pharmacie proche du cabinet une composition simplifiée de gel alcoolique...Alors je conseille à mes patients de la faire en leur montrant les différentes étapes. Ca prend 10 min et il n'y a pas de manipulation de produits dangereux:Alcool modifié/aloe vera en gel/ huiles essentielles Ethel

Envoyer un merci ?
En cours...